a>

• logo e-xpert_transparent_intro.png
  • GeneralPeinture_intro.JPG

Chères amies, chers amis du FC Choulex,

Dans la course au maintien de la 1ère équipe, accompagné par les « marcassins » juniors E pour l’entrée sur le terrain, le FC Choulex et ses désormais fameux « Sangliers Belliqueux »
vous convie au REPAS DES SUPPORTERS le 1er mai 2016.

Pour dévorer le sanglier (25.-) ou des grillades (15.-), le tout garni d’un
buffet de salades, dans une ambiance conviviale et festive

Programme de la journée

10h00 : match de la 1ère contre le FC Kosova, avec entrée accompagnée de nos juniors E, qui s'affronteront dans un match de gala à la mi-temps
11h00 : repas des équipes jouant l'après-midi... on vous en dit un peu plus ci-dessous !
12h00 : sanglier à la broche (25.-), grillades (15.-) et buffet de salades, dans l'ambiance habituelle du club, à savoir conviviale et festive !
14h00 : match de la 3ème contre le leader actuel du groupe 2 de 5ème ligue, le FC City 2

SOLEIL, FOOT, APERO, BBQ... un programme plutôt sympa non ? ;)

Renseignements et inscriptions pour le repas : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 022 750 23 31 (réponse selon les horaires de la buvette)

Informations supplémentaires sur l'événement Facebook en cliquant ici !

produits en vedette