Notre projet est axé sur 3 grands axes mais également valeurs qui sont :

• CONVIVIAL
  • le football est devenu un sport business où beaucoup d’argent transite. Mais à notre niveau cela doit être avant tout du plaisir, un partage, une envie de se retrouver tous ensemble et donc un moment convivial. Ainsi notre projet comporte des idées pour faire évoluer positivement cette convivialité des plus petits aux plus grands.

• COMPETITIF

• Le FC Choulex est engagé dans de nombreuses compétitions, mais il a pour but dans les années à venir d’optimiser l’enseignement du football des plus jeunes afin de les faire progresser et de leur donner une satisfaction personnelle.

• ESPRIT FAMILIAL

• Le FC Choulex est et a toujours été un club dont la valeur la plus importante est l’esprit de famille. Aujourd’hui, du plus petit au plus grand, s’identifier à « cette grande famille » est important pour le club ainsi que la commune car une association sportive représente avant tout les couleurs de ses habitants.

Classement 1ère équipe

Classement 2ème équipe