a>
Afin de continuer et développer le bon travail débuté il y a plusieurs années déjà, le comité du FC Choulex tient à clarifier sa vision pour les saisons 2015-2016 à 2018-2019 (année du centenaire du club).

De manière générale, le club tient à disposer des meilleures installations et du meilleur matériel possible. Il tient également à collaborer avec des entraîneurs diplômés et humainement en accord avec les valeurs du club, le tout dans et d’une ambiance conviviale pour de nos membres et supporters.

Sportif

Les objectifs pour les saisons 2015-2016 à 2018-2019 :

• Une première équipe capable de jouer le haut de tableau de 3ème ligue chaque année, voire d’être promue en 2ème ligue. La coupe genevoise est un objectif annuel.
  • Une deuxième équipe évoluant en 4ème ligue.

• Des équipes de juniors à chaque étage, avec un maximum en 1er degré.

• Une école de football qui permet l’apprentissage de notre sport sur des bases de plaisir et de camaraderie.
  • Des seniors « champion » et « promotion », ainsi que des vétérans qui prennent du plaisir à être à Choulex et qui cherchent à remporter leur championnat respectif dans le meilleur des cas.

La gestion du club

Le comité s’engage à :

• être investi et compétent, proche et à l’écoute des membres et supporters.
  • faire le nécessaire pour que les valeurs du club soient suivies (respect, convivialité et compétition).
  • communiquer régulièrement et clairement.
  • assurer la bonne santé financière du club.
  • participer aux différents événements communaux et organiser des manifestations où membres et supporters peuvent se retrouver.
  • travailler main dans la main avec les autorités communales.